slide-page-d4efc9

SEMAINE SANS TV - Edition 2019


Pour qui ? Pourquoi ? Le CCAS propose encore cette année, au travers de cet évènement festif et convivial de collecter des fonds pour le développement des solidarités dans nos territoires.  Les sommes collectées durant les soirées ainsi que le bénéfice de la vente des boissons seront intégralement reversées à une ou plusieurs associations locales œuvrant dans un des domaine de compétence du CCAS.



   

        


Au programme pour cette 4ème édition  :


VENDREDI 18 OCTOBRE

Si on mélangeait les spectacles des dernières éditions, les Frangins Lindecker se mêleraient au Théâtre du Préau et on obtiendrait un spectacle inédit « Itinéraire d’un coup monté »

C’est bien ce qu’ils nous proposeront sur la scène du Cercle Saint Georges, un spectacle mêlant chanson et théâtre, un voyage inattendu, de l’humour, du suspens et spécialement écrit et créé pour la semaine sans télé !


LUNDI 21 OCTOBRE

Pierrette LERDUNG et les membres du CCAS vous proposent une soirée bricolage le tout dans une ambiance chaleureuse avec café, tisane et petits fours...


MARDI 22 OCTOBRE

Soirée musicale avec Joël WALDVOGEL organisée en partenariat avec l’association Allimann-Zwiller. Un moment festif ouvert à toutes et à tous autour de la chanson !


MERCREDI 23 OCTOBRE

Soirée jeux de société avec la participation de Sundgau Altkirch Gamer. Entre monstres, cow-boys et aventuriers loufoques, les jeux de sociétés ont toujours de quoi nous surprendre et nous emmener dans l’univers délirant de leurs créateurs. Bien entendu, la belote et le tarot seront aussi de la partie !


JEUDI 24 OCTOBRE

La traditionnelle promenade autour de l’Elsberg, à la nuit tombée, et pour récompenser les marcheuses et les marcheurs les fabuleuses soupes « maison » de Carmen et son équipe !

 

 

Les soirées débuteront à 19h (sauf le 18/10 à 20h), elles se dérouleront, soit dans les locaux de l’école, soit au Cercle Saint-Georges, en fonction du nombre
d’inscriptions. Aussi, merci de vous
inscrire pour le vendredi 04 octobre 2019

Les enfants de moins de 13 ans seront accompagnés d’un parent ou d’un adulte.

Cette année nous mettons à nouveau en place un service de transport pour les personnes ne pouvant se déplacer seules, si vous êtes dans ce cas n’hésitez pas à prendre directement contact avec les services de la Mairie.


INSCRIPTIONS : contact@carspach.fr - 03 89 40 99 06

 


 

En   1 clic !